mercredi 2 mai 2012

Coucou c'est moi !

Hey ! Je me présente : je suis PetiteLune ! Je n'en suis pas à mon premier blog, mais cette fois, j'espère vraiment que je vais le garder assez longtemps et le mettre à jour régulièrement !

Bon, voilà ce que je pense faire :
1) Essentiellement, ce blog je le crée pour "publier" une histoire qui me tient à cœur et que j'aimerais illustrer en bande dessinée, mais en attendant je mettrai un p'tit résumé, les profils des personnages, peut-être le récit que j'en ai écrit, etc.
2) Et en bonus, peut-être que je parlerai aussi de mes autres histoires (parce que j'en ai plein !), mais surtout celles qui me tiennent à cœur, et celles-là, rassurez-vous, je peux les compter sur mes doigts ! ^^

On va dire que j'ai fini ma petite intro hein ! Et je vais m'arrêter là pour cette fois. :)
Bye !  (^o^)

14 commentaires:

  1. Bienvenu a toi!j'espère que la plateforme te plaira. ^^Tu as une très belle image de profil, je me réjouit de voir de tes dessins sur une planche! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! ^^ Je vais essayer de bidouiller tout ça par catégories mais je sais pas si c'est possible :o
      Justement, l'image de profil est un de mes personnages principaux donc je suis ravie que ça te plaise ! :D

      Supprimer
    2. (Replay Comment)

      Oui je fais de la BD (en amateur) mais malheureusement je n'expose pas mes planches ...
      mais si un jour il y a vraiment des intéressé peut-être que j'investirai dans un vrai site internet qui sait ^^

      Ton intérêt me fait vraiment plaisire, encore merci <3

      Supprimer
    3. Pour fêter le premier commentaire de mon blog je te fais un croquis surprise,
      donc je te pose la question: que'est se qu'y te ferais plaisire ??? ;-)

      Supprimer
    4. (Peplay Comment)

      Oui en effet j'ai encore changé, je sais je suis qu'une sale
      perfectionniste lyophilisée mais j'aime ça ... ^^`

      Un de mes personnage? heu oui pourquoi pas,
      je me tout de suite au travail dans ce cas.

      P.S: pour les planches elles seront tenue secrete jusqu'à mon prochain festival*
      mais passe moi ton adresse mail et je t' enverrai une version PDF en septembre*
      quand le projet sera terminé si ça t'interresse toujours... ^^

      Encore merci pour les encouragements, ça me réchauffe vraimentle coeur <3

      Supprimer
  2. Hop tilou, j'attend tes posts ! ( n'hésite pas a me rappeler pour le blog ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'inquiète pas, je t'harcèlerai pour que tu te manifestes ! ;p

      Supprimer
  3. Et moi j'attends que tu commences (enfin) et postes ta BD^^ avec tout ces persos qi originaux et ton histoire très complète après toutes ces années, on a bien le droit de la réclamer XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi, bon vas falloir être un peu patiente parce que je sais pas du tout à quel rythme ça va se faire, heureusement c'est les vacances ! :) Mais j'ai déjà le début en tête, il faut juste que je le réalise (le plus gros du travail quoi XS) mais je mettrai des petits trucs entre-temps pour vous faire patienter (et vous rendre accros ! - on peut rêver non ?)

      Supprimer
  4. c'est pas tout mais est qu'on aura le droit a voir un post avec un dessin un jour ??? ^^`

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Tiens, tiens...
      Mais qui est-ce donc ?

      Un utilisateur du :hap: à ce que je vois... :oui:

      Supprimer
    2. Juste un amateur de dessin qui vient visiter le blog des autres voyons,non d une fritte...je créer aussi de nombreuses tenus modèle féminin, masculin je sais pas pourquoi j y arrive pas ,c'est toujours pareil,quand j aurais le temps je te les montrerais j'en ai fait un et ça se rapproche de ton style :oui:

      Supprimer
  6. Comment ça on me repond plus? :snif: moi qui voulait tellement te montrer mes dessins Pitillion...^^

    RépondreSupprimer