vendredi 27 juillet 2012

Images Sous une Pluie Battante

Coucou, me revoilà !! :)
Bon, je n'ai pas encore de planches à vous proposer, mais j'y travaille !  >__<
Sinon, en attendant je vous propose des aperçus des principaux personnages (j'ai caché les noms comme ça ce sera à vous d'essayer de les identifier plus tard - ou pas.)

Bon, comme je pars en vacances la semaine prochaine, et pendant deux bonnes semaines :D j'en profiterai pour bien avancer en bronzant dans le jardin sous le soleil de la Corrèze !

Sur ce, je vous quitte sur ces belles images ! :p 
(On dirait une phrase piquée à un documentaire télé XD)
 
 


























9 commentaires:

  1. Rien a redire! du as vraiment un joli coup de crayon ^^'
    j'ai cru rêver quand j'ai vue que tu avais posté des dessins
    (et tombé de ma chaise par la même occa'z) bonne
    continuation et surtout bonne vacance <3 profite bien!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils sont beaux ces personnages ! J'ai vraiment hâte d'en savoir sur eux !! * *

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Très beau tilouch !! Ok je retape mon msg, donc si je me souviens bien j'ai dit que j'aime la 2,4,7,11 pour tes dessins , surtout le 11 , je veux voir ça en live!
    et j'ai fait un petit truc du genre: bonnes vacs ! (oui barre toi c'est ça en me laissant bien seule T_T ) voila love et très bo_O tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiii les fiiiilles ! lol

    Aurélie --> La prochaine fois je pense que je vais remettre d'autres dessins alors cette fois, tu t'accrocheras bien à ta chaise ! :p
    Je vais profiter à fond des vacances !!!! :D


    Marufu-sama --> Ca me fait plaisir que tu les aimes ! J'espère que ça changera pas quand tu les verras en "action" ;)

    flow --> Merci petite Flooow ! hi hi bon bah ça y est, tu l'as vu en vrai :D et ça va je pars que deux semaines, et pas trois mois comme certaines autrefois u__u fu_uhuh

    RépondreSupprimer
  5. Je boucle ma ceinture de sécurité dans ce cas là ^^'

    RépondreSupprimer
  6. dis tu mettras l'image du couple sur la palissade dans la nuit en entier ? :) je sais qu'il en manque un bout, et j'adore cette image ! et sinon, quoi de neuf du côté de ton histoire ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas tout mais... a quand une Mise A Jour?
    Ne dis pas que tu n'as pas de gribouillage a montrer,
    je ne te croirai pas ;-) P.S:merci pour prit mot! *calin*
    le retard ça fait durée la magie des anniversaires! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé justement j'en prépare une ! J'ai quelques dessins à montrer mais récemment j'ai pas beaucoup avancé :S
      Je n'avais jamais entendu ce point de vue ! C'est mignon !! ^^

      Supprimer
    2. *Plante sa tente en attendant une MAJ* :-)

      Supprimer