dimanche 12 juin 2016

Une PetiteLune Sauvage apparaît !!

Bonjour, bonsoir à qui le voudra ! :)

Me revoici enfin de retour après maintenant plus d'un an ^^'

La bonne nouvelle c'est que même si je n'ai quasiment pas publié, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas travaillé !

J'ai donc beaucoup avancé niveau scénario, j'ai trouvé de nouvelles idées, modifié des plus anciennes et j'ai même écrit quelques scènes et dialogues (beaucoup même, à vrai dire) mais je ne peux pas les publier ici, ils contiennent beaucoup trop de spoil, vous ne vous en sortiriez pas vivant ! Haha !

J'ai même terminé le scénario case par case de mon prologue qui fera exactement 5 pages ! Je dois encore faire quelques croquis pour attaquer les planches mais je suis motivée !
J'ai hâte de m'y atteler !

Je vous rassure, pendant tout ce temps j'ai aussi dessiné, et ça, je peux vous le montrer ! (J'en garde quelques unes de côté qui arriveront plus tard ^^)

C'est parti !!

Mon avatar !

Cinély au centre d'un rond de sorcière tenant dans sa main une Immortelle fanée...


Transformation d'un de mes personnages... Indice : elle a les cheveux noirs et les yeux bleus !

Recherches de costumes d'Halloween pour le deuxième tome hihi...







Petite surprise : j'ai retrouvé un vieux dessin de mes persos ! L'une d'elles n'existait pas encore :p Vous les reconnaissez ?


 

Grande annonce ! Ma bannière enfin terminée ! Vous savez ? Celle qui trône tout en haut du site ! Elle devrait prochainement remplacer l'ancienne et je ferai un article spécial pour l'occasion !

Ce sera tout pour aujourd'hui !

A bientôt !!

2 commentaires:

  1. C'est qui le perso avec le t-shirt où y a un raccoon ?? Bizarre, je me souviens pas de ce dessin... O_o

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Il s'appelle Ian, il apparaîtra dans l'histoire régulièrement :)
    Il est dans mon carnet bleu en cuir, tu vois duquel je parle ? Normalement il avait les mains derrière la tête mais je trouvais ses bras trop longs alors j'ai retouché l'image :p Et normalement, il y avait aussi son frère Adriel à côté ^^

    RépondreSupprimer